jeudi 18 février 2010

Hommage à la vie!

On se plaint souvent de nos petits maux...On voudrait mieux, on doute, on envie ou on regrette...

Aujourd'hui, une patiente m'a raconté que sa petite-fille, qui fêtera son 24ieme anniversaire la semaine prochaine, est atteinte d'un cancer au cerveau...elle a un petit garçon de 2 ans 1/2...

24 ans...Je me revois à 24 ans...Je pense à toutes les personnes que j'ai rencontrées, à tous les beaux moments que j'ai passés depuis.
Et, je pense à ceux qu'elle manquera...voir grandir son fils, partager le quotidien avec son amoureux...vivre...voir les saisons se succéder, le temps qui passe et parfois semble s'étirer...24 ans c'est trop jeune pour laisser partir la vie...

Ce matin, je réalise que j'oublie trop souvent toute la chance que j'ai...

Aucun commentaire: