dimanche 8 septembre 2013

Canot-Camping Parc de la Vérendrye


Cette année, j'ai célébré mon anniversaire sur l'eau! Ce fut une expérience incroyable qui m'a fait un bien fou!
Quatre jours dans la nature, entourée d'arbre, de ciel, de silence, de vent et de vert...accompagnée d'un groupe formidable, je suis partie à l'aventure sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, mais heureuse de partir, toujours! Ce fut le plus beau cadeau que je pouvais me faire...l'esprit communautaire, la camaraderie bon enfant, les soirées sur le bord du feu (même sous la pluie), les fous rires, les anecdotes qui se créent en chemin, les petites peurs nocturnes (eh oui je suis une fille après tout!!), mais surtout, la paix physique et mentale après une journée d'effort soutenu, l'ivresse que la quiétude de la nature peut nous apporter...une vraie thérapie!! Et l'excitation partagée d'avoir vécu un méchant beau trip!

Je suis encore habitée par l'immensité du parc de la Vérendrye, par sa beauté, par ses paysages magnifiques et ses couchers de soleil flamboyant.

Aucun commentaire: