mercredi 18 septembre 2013

Les vacances

Les vacances c'est toujours la même chose..ça passe trop vite!!! Cette année j'ai décidé de profiter du Québec...ne pas m'éloigner trop...ce fut extrêmement relaxant! J'ai profité de ce moment de repos pour passer du bon temps avec ceux qui me sont cher, profiter des plaisirs simples, mais délicieux...cueillir des bleuets et des mûres, visiter l'atelier d'une artiste vraiment inspirante, Mélissa Fillion, http://usine60.blogspot.ca/
me baigner dans un lac entre deux orages, me faire dorloter dans un spa, me coucher ben trop tard et me lever aussi tard, marcher dans le bois au petit matin, faire rouler mon vélo sur la merveilleuse piste cyclable de St-Henri (clycloroute Bellechasse), réaliser que je n'ai aucun talent à Guitar Hero mais jouer quand même, manger un steak ben trop gros sur le BBQ et lire..lire..lire!!! Bref, des vacances réussies.

Aucun commentaire: